Descriptif :
- Vous supervisez une équipe salle de 20 collaborateurs. Vous êtes impliqué dans le recrutement, participez à l'intégration, à la formation, au développement des compétences des membres de votre équipe, faites appliquer les standards "Leading Hotels of The World" et motivez les membres de votre équipe afin de dynamiser les ventes.
- En charge de l'élaboration des plannings de travail, homme ou femme de terrain, vous organisez et accompagnez votre équipe en vue d'atteindre les objectifs fixés.
- Attentif à l'accueil, à la qualité du service, à la fidélisation client, vous accordez de l'importance à la relation client par les techniques d'intelligence émotionnelle.
- Vous êtes garant des règles d'hygiène et de sécurité dans votre département.
Profil :
- Formation hôtelière en service exigée
- Expérience à un poste similaire exigée
- Maîtrise du français et de l'anglais OBLIGATOIRE, toute autre langue est un atout
- Maîtrise du Pack Office, la connaissance du logiciel Micros est un atout
- Bonnes connaissances en sommellerie, accord mets et vins
- Dynamisme, capable de prendre des initiatives, pédagogue, sens commercial
- Faisant preuve de flexibilité (horaires coupés)
Informations complémentaires :
- Secteur d'activité : Horeca
- Contrat : Intérim vers CDI
- Type : Temps plein
- Durée : A définir
- Lieu : Luxembourg
- Début : démarrage rapide
- Salaire : selon profil